Orkin Canada

Pour votre commodité et une attention immédiate, composez le
800-800-6754

Nous changeons notre nom à Orkin Canada!

EN VIGUEUR LE 1ER JANVIER 2012

Orkin Canada logoCe changement de nom souligne le fait que nous sommes une entreprise canadienne. Depuis plus d’un demi-siècle, nous avons établi la norme pour l’industrie de lutte antiparasitaire au Canada de façon constante, et nous espérons continuer à vous servir en tant qu’Orkin Canada. Vous pouvez prendre connaissance des réponses à certaines de vos questions au verso. Pendant de nombreuses années, Orkin PCO a exploité ses activités en vertu de deux marques decommerce, et nous sommes heureux de vous annoncer qu’à compter du 1er janvier 2012, nous allonsmodifier notre nom à « Orkin Canada ». Ce changement reflète la reconnaissance croissante de notreentreprise établie dont l’unique objectif est de protéger votre réputation! Qu’est‐ce que cela signifie pour vous? Avec ce changement, vous recevrez le même service exceptionneldu même personnel d’Orkin Canada, de même que leur engagement profond à votre satisfaction et auxrésultats dont vous êtes venus à attendre, mais avec un nouveau nom! Nous avons le soutien d’uneéquipe d’assurance qualité composée de professionnels qui ont accès à la meilleure formation etrecherche en provenance d’Orkin University et du Learning Centre. Ces avantages nous permettent devous offrir les garanties les plus exhaustives de l’industrie, ce qui nous distingue de nos concurrents. Notre équipe demeure inchangée! Vous allez, toutefois, remarquer un nouveau logo sur nos camions,uniformes et autres matériaux publicitaires au cours des prochains mois. Nous demeurons engagés àvous fournir un service de qualité par l’entremise de nos connaissances inégalées en lutteantiparasitaire, à l’accès à la production de rapports de fine pointe, et à l’équipement et techniques degestion parasitaire à jour. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec Dan Dawson, Directeur de marketing au ddawson@orkincanada.com ou toute autre personne de notre équipe de direction. Nous espéronscontinuer à vous servir en tant que “Orkin Canada”. Nous vous remercions de votre clientèle continue. Veuillez consulter le menu latéral du côté droit de cette page pour prendre connaissance des réponses à toutes vos questions concernant ce changement de nom. Gary Muldoon Président, Orkin Canada