DEMANDE DE CONSULTATION

Pour votre commodité et une attention immédiate, composez le

1-800-800-6754 ou remplissez le formulaire ci-dessous.

RAPPORT RÉGIONAL
DE PARASITES

Menace de parasites

Les fourmis et les souris se déplacent à l’intérieur alors que les animaux sauvages sont en recherche de lieux de refuge. C’est la saison où les araignées construisent des sacs d’œufs et l’activité de moustiques commence à augmenter. Il faut prévoir une augmentation de l’activité de mouches domestiques. Les comptes commerciaux doivent être conscients de l’augmentation de l’activité de petites mouches. La faune nuisible, comme les écureuils et les suisses, est beaucoup plus évidente.

Orkin Canada désigne Gary Muldoon le nouveau président

Gary MuldoonATLANTA, GA — Orkin a annoncé que Gary Muldoon, l’ancien vice-président de la division des services commerciaux, a été désigné le président d’Orkin Canada, soit la division canadienne de l’entreprise qui se chiffre à 80 $ millions. Il dirigera les activités d’exploitation d’Orkin Canada à partir du siège social situé en banlieue de Toronto.

« Sous la direction de Gary, notre équipe canadienne a dominé le marché avec ses employés exceptionnels et la fidélisation de sa clientèle, en plus de rencontrer et dépasser les objectifs de ventes et de rendement pendant plusieurs années d’affilée », a indiqué Glen Rollins, président-directeur général de la société Orkin. « Gary et son équipe ont eu beaucoup d’influence au niveau du fonctionnement total de l’entreprise, et pour cela, nous en sommes très reconnaissants ».

Ayant débuté sa carrière avec PCO Services en 1975 en tant que technicien de lutte antiparasitaire et vendeur, M. Muldoon a joué un rôle important lorsque Orkin a fait l’acquisition de PCO en 1999, en ayant coordonné les changements au niveau des promotions et des publicités, ainsi que l’expansion de l’équipe de vente. Sous sa direction, la division canadienne bilingue, maintenant Orkin Canada, a connu des résultats exceptionnels en matière de fidélisation de ses employés et de ses clients.

Suivant l’acquisition, M. Muldoon a contribué à la croissance de la division nord-américaine des services commerciaux d’Orkin, d’une valeur de 300 $ millions, ainsi qu’Orkin Canada, en tant que vice-président de la division des services commerciaux. Depuis ce temps, Orkin Canada continue à se démarquer, avec plus de 30 bureaux et 620 employés, qui s’étendent sur 7400 kilomètres et six fuseaux horaires à travers le pays.

M. Muldoon a récemment été distingué par la revue Pest Control Technology ainsi que par Syngenta Professional Products comme le gagnant du « Crown Leadership Award », un prix qui est présenté annuellement aux individus qui ont contribué, de façon positive, à la croissance et au développement de l’industrie de la gestion parasitaire structurale. (Cliquez ici pour lire l’article). M. Muldoon était parmi l’une des huit personnes nommées « Dirigeants de 2006 » et l’article figure à l’intérieur de l’édition d’octobre du Pest Control Technology.